CGH Earth Experience Hotels

Les bonnes adresses en Inde

Découvrez ma nouvelle pépite : CGH Earth Experience Hotels. J’ai pu rencontrer les responsables lors du salon GITB en Inde et c’est une nouvelle adresse que je souhaite vivement partager avec vous.

Pour une escapade bien-être, Spa, Ayurveda, c’est l’endroit idéal ! Vous aurez également l’occasion de profiter d’une immersion totale en prenant un thé aux côtés de Chaya Chechi, qui vous racontera les histoires de son village sur son canot. Les employés, issus des communautés locales vous en apprendront davantage sur les Kolam, ces modèles dessinés avec de la farine et du riz.

CGH Hotels

CGH Hotels, dispose de plusieurs établissements dans différentes parties de l’Inde : 11 dans le Kerala dont une péniche et une villa privative, 2 à Pondichéry et 2 dans le Tamil Nadu.

CGH Earth Ayurveda

Au CGH Earth Ayurveda, vous aurez le choix dans plusieurs programmes : 3 nuits, 7 -10 nuits ou 14 nuits. Le programme de 3 nuits peut être une parenthèse de relaxation en fin de séjour après un circuit dans d’autres régions de l’Inde. Vous pourrez profiter d’un environnement sain, sans TV ou wifi et vivrez au rythme du soleil. Prenez le temps pour une séance de yoga ou de méditation, un cours de cuisine, vous balader dans les environs et observer les oiseaux, ou partir en excursion en bateau. Vous apprécierez également les repas de qualité au restaurant de l’hôtel.

Je vous laisse découvrir leur site web : https://www.cghearth.com

Pour bénéficier de tarifs préférentiels, n’hésitez pas à me contacter.

Retour haut de page