Elisabeth & Nicolas en Tanzanie

Leur voyage en bref

0

jours de safari

0

parcs nationaux

0

nuits au Serengeti

Ma proposition

Pour Elisabeth & Nicolas, direction le Tanzanie pour un voyage inoubliable ! Au programme : safari dans les plus célèbres parcs du pays, nuits au milieu des lions, migration des gnous …

Les amoureux ont découvert le Parc National de Tarangire, le Lac Manyara, puis ont continué vers le Parc National de Serengeti, où ils ont pu rencontrer gnous, zèbres, lions, gazelles, léopards … mais surtout dormir en tente au milieu des lions, girafes et éléphants. Un souvenir unique !

Le séjour continue au Cratère du Ngorongoro en terre Maasai, où des milliers d’animaux coexistent. Un air de Roi Lion, entre hyènes, gazelle et hippopotames.

Le voyage en photos

Leur témoignage

Pourquoi avoir choisi cette destination ?
Après le 1er confinement, nous avions un grand besoin de nous reconnecter à l’essentiel. Nous voulions vivre une expérience intense sans technologie, seuls au milieu de la nature, laisser derrière nous le côté anxiogène de la situation. Vivre quelques jours déconnectés de notre réalité, prendre l’air, voir de grands espaces, vivre au plus près des animaux.

Qu’avez-vous préféré ?
Dormir au milieu des lions dans une tente, c’est impressionnant , c’est une expérience que nous ne sommes pas près d’oublier.

Qu’est ce que le voyage vous a apporté ?
De la sérénité, depuis notre retour je vis sans montre. Les Tanzaniens vivent sans agressivité, pour eux rien n’est un problème et nous devrions grandement nous inspirer de leur façon de vivre.

Quel conseil donneriez vous aux futurs voyageurs ?
C’est un voyage à faire en couple, 9h de 4X4 par jour c’est long pour des enfants.

Votre prochain voyage ?
Les grands espaces canadiens.

Quelle avis donneriez-vous à Chemin des Voyageurs ?
Disponible, agréable, compétitive au niveau prix, toujours prête à trouver des solutions.
Le fait qu’elle soit une agence indépendante lui offre une plus grande flexibilité je trouve.
En tout cas elle n’a pas hésité à nous trouver des solutions pour partir alors que nous n’étions pas vaccinés. Contrairement aux agences de voyages ayant pignon sur rue qui n’ont pas souhaité faire de même avec leurs voyageurs comme j’ai pu le lire sur les forums.
Je recommande à 100% Chemin des Voyageurs.

Les autres réalisations

birmanie

Olivia & Pascal en Birmanie

Patagonie Argentine

Alain & ses amis en Argentine

New York

Vanessa & sa famille à New York

Retour haut de page