Claire & Maxime aux Seychelles

Octobre 2018

Leur voyage en bref

0

semaines aux Seychelles

0

îles

0

hôtels de charme

La proposition
d'Amandine

Claire & Maxime ont décidé de passé leur voyage de noces aux Seychelles ! Quoi de mieux que de profiter des plus belles îles de l’Océan Indien pour un séjour en amoureux.

Au programme, découverte de l’île de Mahé en boutique hôtel de charme, suivi de quelques jours à la Digue pour terminer sur Praslin en villa.

Les voyageurs ont pu profiter des îles à leur rythme, se balade à vélo et découvrir les plages secrètes que je leur avais recommandé. Transferts, traversées en ferry, demi pension, Claire & Maxime n’avaient rien d’autres à penser que de profiter du séjour.

Le voyage en photos

Leur témoignage

Pourquoi avoir choisi cette destination ?
Nous avons choisi les Seychelles, car c’est l’une des destinations qui nous faisait rêver par son cadre idyllique. Nous voulions une destination « paradisiaque » « farniente » mais aussi « découverte », les Seychelles répondaient à ces 3 critères.

Qu’avez-vous préféré ?
Nous n’avons pas eu dAe préférence car les îles ont toutes leur charme et leurs caractéristiques différentes. Nous avons beaucoup aimé La Digue plus pittoresque où nous circulions tous à vélo. Toutes les petites îles aux alentours étaient également magnifiques. Néanmoins un gros coup de cœur pour l’hôtel Bliss à Mahé, qui a vraiment beaucoup de charme.

Qu’est ce que le voyage vous a apporté ?
Nous avons pu nous reposer, profiter à fond, en prendre pleins les yeux. Nous avons également pu nous retrouver et profiter l’un de l’autre car avec nos emplois respectifs et les enfants cela n’est pas toujours évident.

Quel conseil donneriez vous aux futurs voyageurs ?
De partir au moins 15 jours afin de profiter des îles principales des Seychelles qui valent vraiment le coup de toutes les découvrir. Il y’a aussi des petites îles magnifiques aux alentours à découvrir lors d’excursion à la journée avec barbecue et snorkeling.

Votre prochain voyage ?
Notre prochain voyage en amoureux sera très certainement Cuba

Quel avis donneriez-vous au Chemin des Voyageurs ?
10/10. Nous étions un peu réticents au départ de passer par une agence indépendante au lieu d’une agence de voyages plus “classique”, mais Amandine à très vite su nous rassurer et nous proposer un beau planning de voyage ainsi que des prix correspondant à notre budget. Nous n’avons pas été du tout déçus, tout a été très bien organisé et notre voyage s’est super bien passé. Nous referons appel au « Chemin des Voyageurs » pour notre prochain voyage. Nous le recommanderons également auprès de notre entourage à coup sûr. Vous pouvez signer les yeux fermés, vous serez entre de bonnes mains. Merci encore Amandine.

Retour haut de page