Olivia & sa famille au Cambodge

Décembre 2018

Leur voyage en bref

0

semaines au Cambodge

0

étapes

0

jours de plage

La proposition
d'Amandine

Pour ce voyage en famille au Cambodge en période de Noël, j’ai souhaité proposer aux clients un itinéraire entre Siem Reap, Phnom Penh et Sihanoukville.

En quête d’activités ludiques pour ses grands enfants, Olivia souhaitait un séjour alliant découverte, culture et repos.

La famille a pu visiter le village flottant & Ta Phrom, se balader en tuktuk à Angkor Wat et découvrir la capitale Khmer accompagné de leur guide francophone.

Puis, petit moment d’immersion sur l’île de Koh Dach avec une balade à vélo, un déjeuner chez l’habitant et une balade en calèche. Olivia et sa famille ont pu profiter de ces instants pour échanger avec la famille et en apprendre davantage sur la culture Cambodgienne.

Enfin, le séjour s’est terminé par quelques jours de plage bien mérité dans un hôtel de charme sur la plage de Sihanoukville.

Le voyage en photos

Leur témoignage

Pourquoi avoir choisi cette destination ?

Le Cambodge, pour son histoire = les temples d’Angkor (que nous rêvions de faire depuis très longtemps), la visite de Phnom Penh et son lycée des horreurs génocide par les khmers rouges et finir à la plage.

Qu’avez-vous préféré ?

L’ensemble des étapes, toutes différentes et qui nous ont enchantées.

Qu’est ce que le voyage vous a apporté ?

Beaucoup de plaisir, de belles rencontres et quelques contrariétés dues au réceptif local.

Quel conseil donneriez vous aux futurs voyageurs ?

Faire les trajets entre les grandes villes en avion, aller vers les Cambodgiens qui sont très accueillants et vraiment respecter les règles d’hygiènes.

Votre prochain voyage ?

Sûrement L’Egypte.

Quelle note donneriez-vous au Chemin des Voyageurs ?

8/10 une erreur de choix du réceptif qui fait baisser la note. Avec Amandine, une communication parfaite pour la construction du voyage, toujours présente et efficace, nous avons passé de merveilleuses vacances en famille

Retour haut de page