J’ai testé pour vous …

 

Vous êtes à la recherche d’un voyage de luxe qui vous permet de découvrir le Sri Lanka ? Le Water Garden à Sigiriya est fait pour vous !

Considéré comme l’un des meilleurs hôtels de charme de la région, le Water Garden promet un séjour exceptionnel ! Situé à 6 km du rocher historique de Sigiriya, il vous permet d’accéder au temple d’or de Dambulla et ses grottes sacrées.

En plein cœur du triangle culturel Sri Lankais, vous pouvez également visiter d’autres villes anciennes telles que Anuradhapura ou Polonnaruwa.

Pour ne rien louper, avez la possibilité d’avoir recours aux nombreuses excusions que propose l’hôtel. À partir de 20$US par personne pour une promenade de six heures en pleine nature, ou à partir de 90$US par couple pour faire des découvertes plus approfondies sur les alentours ou encore partir en safari. Les plus sportifs d’entre vous, pourront également effectuer ces activités à vélo.

Mais ça ne s’arrête pas à là ! Un guide gastronomique sri lankais est à votre disposition pour une introduction à la cuisine locale pour 45$US par personne. D’autres activités en plein air tels que le tir à l’arc ou le croquet sont aussi proposés aux vacanciers.

C’est bien beau tout ça, mais qu’en est-il de l’hébergement ? L’enceinte propose 30 villas aux intérieurs spacieux. Quasiment toutes les villas disposent d’une piscine privée ainsi qu’une terrasse donnant sur la faune et la flore environnante -un décor à couper le souffle garanti-.

Lors de votre réservation, vous avez le choix entre trois types de villa : De luxe, De luxe supérieur avec piscine privative ou Jumeaux en duplex avec piscine privative. Les trois sont identiques à l’exception de la piscine, la terrasse et un étage supplémentaire. Les plus romantiques seront conquis par le cadre intimiste et chic que possède ces chambres et bénéficieront d’une vie de luxe.

Côté restauration… l’hôtel dispose d’un restaurant principal et d’un bar nommé le Twin Level Bar. Le petit plus ? Le chef propose une cuisine du monde entier mais surtout… avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique ! Rien de mieux pour en avoir pleins les papilles. Le bar quant à lui, propose une grande variété de boisson et respecte le même cadre idyllique que les autres services. Vous pourrez vous détendre dans un lieu confortable et climatisé sur deux étages en ayant une vue impressionnante sur le rocher de Sigiriya.

Le Water Garden garanti une expérience inimitable !

Pour une évasion parfaite, vous pouvez également bénéficier du fameux spa sans égal parmi les hôtels au Sri Lanka. Afin d’obtenir la plus haute qualité, les professionnels se servent également ici d’ingrédients biologiques. N’oubliez surtout pas d’y faire un tour ! Vous ne le regretterez pas.

Côté prix à présent ! Sur tous ces bons points… ce n’est pas fini ! Bénéficiez d’offres promotionnelles allant jusqu’à -25% pour tout séjour réservé à l’avance. À tous nos voyageurs du monde…cette destination exceptionnelle à partir de 450$US est faite pour vous!

Vous ne savez pas quand partir au Sri Lanka ?

Chemin des Voyageurs se charge de concevoir un séjour inoubliable de votre départ à l’arrivée.

N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’un devis gratuit ! 😀

 

 

Crédit photo : Water Garden

Retour haut de page